Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YOU ARE HERE : X
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2008

APPRIVOISONS LA VILLE.... Premiere leçon de vie:

APPRIVOISONS LA VILLE....

Premiere leçon de vie:   Ne jamais composer de blog quand on est en étant de stress décompensatoire avancé!!!  Mon arrivée en ville tardive lundi soir ne s'est pas du tout fait dans les conditions idéales et combiné avec ma propension naturelle à me préparer mentalement à détester cette ville, j'ai explosé!!!  Désolé pour ceux et celles qui m'ont lu hier et ce matin avant que je modifie mon blog, ce n'était pas approprié!

Cela dit,  hier j'ai décidé de sortir apprivoiser un peu la ville.   La température était favorable alors j'ai sorti mes running shoes et je me suis mis à la conquête du Vieux Port.  Je m'attendais à ce que le simple fait d'etre près de l'eau m'amadouerais, mais à ma grande surprise, c'est l'architecture des batiment dans ce coin de la ville qui m'a le plus impressionné.  Les buildings dans ce coin de la ville sont magnifiques.  Les parcs sont bien aménagés et on a une belle vue sur le centre ville qui semble juste assez loin pour que sa frénésie ne vienne pas troubler le calme qu'on réussit à retrouver au Vieux Port.   Un bel apres midi finalement.

champ_de_MVMParc_dans_le_VMTour_de_L_horloge

Le soir j'ai retrouvé mon ex-coloc devant une Quesadilla dans un p'tit Pub sur St Denis.   Tres sympatique. j'aime le genre d'endroit.  C'était le fun de se revoir, dommage qu'on puisse pas faire ca plus souvent!!!  Bonne chance avec ta carriere chargée et tes 600 patients!!!! :)

Aujourd'hui je prends ca relax encore...   je prends mes emails cet avant midi, je répond à tout le monde, je navigue déjà pour planifier mes prochaines vacances ( dans le sud!! woooo hooo!!! :P)  et ce pm je veux aller patiner à l'Atrium.   Et ce soir: un autre souper avec un autre ex coloc (j'en ai des Ex!!!!! :P)  devant probablement une table de sushis! :)

Et puis finalement, vous allez pas en croire vos yeux ---pas plus que je ne le crois moi meme mais, je dois bien me faire à l'idée puisque c'est vrai-------  mais juste parce que je n'ai rien de planifié et que mon horaire est libre de tout trucage, j'en profite plus ici que lors de mon séjour à Québec!!!!  Y'a pas à dire... :P

`Demain au programme:  journée entre chums au Sky Spa de Brossard et retour à la maison dans le soleil couchant.....   la vie est ben que trop dure parfois! :))))))

Mais il est temps de revenir à la maison.  Ca va faire du bien.

Salut à tout le monde!!!  faites attention à vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité