Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YOU ARE HERE : X
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2008

QC-MTL (en passant par Issoudun !?!) et le

QC-MTL (en passant par Issoudun !?!)  et le Madrid... inévitablement!

Madrid

Bon, désolé de vous avoir laissé en plan, mais j'avais pas souvent accès à internet souvent durant mon séjour à Québec.  ce sera probablement la meme chose ici.

Le séjour en ville s'est bien déroulé.  Un peu plate de devoir travailler durant mes vacances, devoir me lever à l'aube tout les matins et ne pas avoir le choix de mon horaire mais coté travail je n'ai rien à dire. Je ne l'ai pas eu rough.  Pas de blessés à mon arrivée, bureau tres tranquille, belle gang de joueurs, belle gang de collègues.   On a eu un beau match d'ouverture, qu'on a gagné 5-1.   Ensuite on a perdu 4-0 dimanche alors ca a pété la balloune de certains....

Dimanche apres le match  je tournais en rond un peu alors j'ai décidé d'aller au cinéma voir le film Miroirs...  OUUUUhhhh...  j'ai jamais fait ca à date mais la.....  j'suis sortie apres 30 min de film.  Plutot décue, je ne m'attendais pas à ce genre de film.  J'ai manqué un déjeuner ce matin car la personne qui devait me recontrer a changé son horaire de travail et j'ai aussi manqué une autre amie que j'ai pas vu depuis 3 ans parce que nos horaires ne concordaient pas.... faut ben etre en vacances pour pas avoir le temps de voir le monde...

J'aurais du écrire ces nouvelles la une autre fois, finalement, je suis dans un mood de chialage on dirait!!!

C'est que je suis arrivée à Montreal ce soir.  La je pense que je viens d'atteindre mon seuil  "d'intolérance" pour cet endroit!  J'ai jamais ben ben aimé cette ville la, et ca m'aide pas à aimer ca quand j'ai à conduire en ville.   A me stresse cette ville la, la tension est palpable.  Pis juste avoir de la misere à trouver une place convenable pour l'auto ca m'énerve.   Pour ceux qui m'ont lu avant que je modifie ce message, j'étais pas mal à boutte quand je suis arrivée ici.   Ca se replace tranquillement!

Pour ceux que ca intéresse, je suis retournée au sibéria spa aujourd'hui.  Ecoeurant.  Dommage que tout l'effet soit ruiné par le stress montrealais!

Sur ce, je vais au dodo.  j'suis tanné d'entendre le paki parler au téléphone sur son ordi à coté de moi on dirait qqu'un qui se gargarise:

rrhhhlllelele  blebleblel rhhheelerelerrellll blelble...  rrhhhhrrhhhh   

Ciao xx

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité